09 décembre 2019: Pour Diyu, notre petite française également expatriée en Belgique, c’est l’amour!
05 février:
21 janvier 2018:
Diyu de peluche en peluche belle !
14 décembre:
Un peu de tendresse !
03 décembre:
« J’ai un air altier comme ça, mais en fait je suis très abordable… »
3 novembre: Diyu fête Halloween…
28 septembre: Diyu, abonnée au salon de beauté !
« Oui, j’ai le ruban bleu ! »
12 septembre:
« Ma maman est toiletteuse… ça se voit non ? »
Et une vidéo: c’est vrai qu’il doit être impossible de résister à l’envie de la caresser.
03 septembre: Leslie, la petite chienne zéro défaut est adoptée!
C’est hier qu’elle a rencontré ses adoptants qui l’attendaient impatiemment, le temps pour nous de lui faire rencontrer un ophtalmo car Aude trouvait qu’elle se cognait beaucoup.
Finalement aucun réel problème de vue, c’est l’excès de plis qui gène sont champ de vision, mais il faudra peut-être une nouvelle opération de l’entropion, bien que celle-ci ait déjà été faite par ses ex-propriétaires.
Pour que Leslie ne s’habitue pas trop dans sa FA et ne pas lui faire subir des anesthésies trop rapprochées, nous avons confié Leslie à sa famille pour la vie. Nous contribuerons aux frais vétérinaire à hauteur de ce que nous aurions payé (si leur ophtalmo conseille lui aussi une opération…).
Sur le chemin de la maison, un arrêt promenade:
Puis c’est la rencontre avec sa nouvelle copine, Nuwa, adoptée elle aussi, en juin:
Aucun doute que Leslie-la-Zen, qui s’appelera désormais Diyu, s’habituera très vite dans ce nouveau foyer fait pour elle: madame est toiletteuse et saura faire de Leslie la magnifique petite chowchowtte dont elle possède le potentiel!
09 août: Et voilà, Leslie est opérée.
Et maintenant, le repos…
Leslie est née en avril 2015 et c’est une TRÈS gentille petite chienne, compatible tout: chien(ne)s, chats enfants. Elle est douce et calme.
Elle se satisfera autant d’un appartement que d’une maison, de la présence d’un copain que de la seule présence d’humains.
Très typée ses ex-propriétaires l’ont déjà faite opérer d’un entropion bilatéral afin de la soulager et préserver sa cornée.
Car Leslie a été soignée et aimée, ce sont les aléas de la vie qui ont poussé sa famille à prendre la douloureuse décision de la séparation et ils ont choisi Chôc!, persuadés que nous trouverions les meilleurs adoptants pour leur fifille.
Leslie a déjà été stérilisée et ça ne lui a pas du tout coupé l’appétit:
Leslie va consulter très vite un ophtalmo car Aude, sa FA, trouve qu’elle n’y voit pas très bien. La cornée a-t-elle déjà été endommagée par l’entropion? autre chose? rien? ce sera au professionnel d’en dire plus…
Si vous êtes séduits par cet amour de petite chienne, vous pouvez appeler Laure au 0666876153