29 août 2024:
« Quelques nouvelles de Liu Kin qui déménage avec moi à Nice et qui gagne une grande terrasse de 50 m2!
Il m’a fait une belle crise d’arthrose cet été, il est donc sous Librela et ça va mieux même s’il boîte toujours un peu. À part ça l’été s’est bien passé.
À bientôt.
Deborah »
21 juillet 2022:
4 septembre:
Liu Kin a déménagé.
10 août:
Une carte postale parfumée de Liu Kin et de sa maman Déborah qui sont en vacances parmi les champs de lavande.
15 janvier 2021:
25 décembre:
Bonnes fêtes de fin d’année de la part de Liu Kin et de sa maman qui porte un masque à son effigie! 🐶
et bon Noel!
29 juillet: « Ah! la magie de la Côte d’Azur! Au bord d’une piscine, tout le monde est une star….
Moins marrant, maman profite du soleil et de l’espace pour me faire prendre un bain….
Mais je sais bien que c’est nécessaire pour préserver ma jolie fourrure alors j’accepte de bon gré. Ch’uis beau hein?
1er mai: Lieu Kin et sa maman souhaitent un bon 1er mai à tous!
10 avril: Confinement à Paris pour Déborah et Liu Kin: « Pour Liu Kin le « coussinement » se passe très bien et je crois qu’il est content que je passe toute la journée avec lui!
Nous trouons encore quelques coins de verdure qui nous sont ouverts dans mon quartier et sinon il passe la journée sur le balcon. »
05 décembre: Paris est givré, Liu Kin est heureux!
18 octobre: Lucky, lucky, lucky me!
Après des vacances très cool au bord de la mer, c’est la rentrée pour Liu Kin et sa maman: la vie parisienne, les trottoirs qui sentent bon et les passants pour admirer la toison abondante et magnifiquement entretenue. « Lorsqu’on y a goûté, on ne peut plus se passer de l’adulation du public » nous dit Liu Kin, THE star de son quartier.
26 mai : Âme sensible s’abstenir!!! Ce chien à faim et il aiguise ses dents en attendant de se mettre quelque chose sous la dent 😀
08 mai : Liu Kin coule des jours heureux dans sa nouvelle famille et nous le fait savoir en photos 🙂
10 avril : « On est toujours bien heureux ensemble.. et, avec le printemps qui arrive, la vie me semble plus belle encore! »
1er mars : » Il est chouette mon jardin .. c’est comme la jungle – en mieux entretenu, je voudrais pas salir mon pelage clair – mais je peux y gambader à mon aise « :
23 janvier 2019:
» Moi, Liu Kin, mes ancêtres vivaient sur le mont Kujten Uul (4375 m) alors, la neige.. je l’attends »
Et puis, pas besoin de grimper à 4375 m : La neige, elle vient à moi!
17 décembre:
et une vidéo
« Très joli le fond bleu, ça nous met en valeur, cliquez ici ! »
09 octobre:
11 septembre:
Sylvie a profité d’un déplacement sur Paris pour rencontrer Liu Kin, alias Lucky. Un très bon moment avec un couple adorable: Lieu Kin et sa maman Déborah: « Liu kin est très épanoui dans sa nouvelle vie, il est déjà très très attaché à Déborah. »
17 juillet: La piscine…
« Le voyage pour descendre à Cannes s’est bien passé. Avec l’air marin Lucky respire mieux qu’à Paris. Tout le monde l’adore, c’est vrai qu’il est adorable »
24 juin:
Lucky vous explique en vidéo comment nettoyer un pot de yaourt, cliquez ici
19 juin: Lucky est tellement une crème que Déborah a décidé de l’adopter. Une adoption réciproque car Lucky, subjugué, se laisse tout faire par Déborah: toilettage, nettoyage des yeux, des oreilles…. sur les trottoirs parisiens, une étoile est née!
02 juin 2018: Lucky est toujours crème !
Et là c’est un crème renversé ! Ouaf ouaf !
« Et vous trouvez ça drôle ? »
Le début de l’histoire de Lucky:
Moi je m’appelle Lucky et je suis un chow chow de 2 ans et 10 mois pile-poil aujourd’hui!
Depuis ce matin je suis en FA chez Déborah; je découvre l’appart….
Alors, que vous dire de moi?
Attention! tout d’abord, j’ai pas été « largué », j’ai été « confié » à l’asso après que ma mère, elle ait essayé un tas de solutions pour me faire cohabiter avec son autre chow chow.
Mais voilà, des pseudos copains, j’en veux pas! ni mâle, ni femelle, ni chat! comme quoi, même un chiot croyez pas que par l’éducation vous irez contre sa nature profonde.
Les enfants? à voir, s’ils ne sont pas trop casse bonbon.
Ce que je veux, c’est des parents que pour moi: je suis un chow très câlin limite pot de colle dit ma mère. Déborah confirme: je la suis partout en réclamant des caresses (bon, je dois vous dire que c’est aussi parceque je suis un peu stressé, mais je le montre pas, ch’suis un grand chow chow!)
Que vous dire encore de moi? j’ai toujours vécu en maison à la campagne et là, avec Déborah, je vais vivre en appart à Paris. Je vous dirai si j’aime…
Evidemment je sais rester seul, je ne détruis pas et je suis propre (ch’uis un chow, je sais me tenir!)
Comme j’aime bien qu’on s’occupe de moi, j’aime bien même les vetos et les toiletteurs! j’adore ce genre d’attention, les papouilles et tout ça! Faut dire que j’ai jamais vu le veto pour quelque chose de grave non plus, j’ai jamais rien eu sauf des vaccins….
Ah! si! j’ai été « castré« , pas top ça…. mais bon, il paraît que c’est la garanti que je vais pas tomber sur des gens uniquement interessés par l’aspect commercial de ma personnalité….. car comme vous l’avez remarqué, je suis crèèèèèèème! »
Alors, pas de chien, pas de chat, pas de jeunes enfants? vous voulez m’adopter?
Remplissez le formulaire de demande d’adoption ci-dessous: