Dollar avait eu 13 ans en août dernier et ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il a au moins eu 5 années de bonheur dans sa vie, ses 5 dernières années qu’il a passées auprès de Daniel et de son épouse, tous deux amoureux des chow chows.
De ta vie d’avant Dollar, nous ne savions rien.
Trouvé errant, non réclamé, c’est le refuge d’Evry qui nous avait contactés pour que nous te trouvions un bon foyer, où tu coulerais enfin des jours heureux.
Tout de suite tu t’es montré bon compagnon, appréciant la sollicitude que chacun te témoignait, satisfait de tout.
Ton abandon a certainement été une épreuve dans ta vie de chien mais lorsqu’on n’est plus aimé par ses humains, les caresses des bénévoles sont douces et les attentions qu’ils prodiguent un petit bonheur quotidien.
Ah! les promenades, toujours trop courtes….
Ah! ce jour où tu es monté dans une voiture qui t’emportait vers une famille où plus jamais tu ne manquerai de rien….
5 années de paisible vie de chien, un peu moins de la moitié de ta vie pour te faire oublier que tu n’étais pas venu au monde sous une bonne étoile….
Tu avais tant changé Dollar, à n’en pas douter le bonheur transforme et tu avais tant changé, tu étais devenu si beau, tu souriais Dollar…
Nous espérons Dollar que tu avais tout oublié et que tu n’as emporté avec toi que le souvenir des caresses que Daniel t’a prodiguées jusqu’au dernier instant….