Septembre 21: Merveille soutient Chôc! sur King Pet

Merveille!
Plus qu’un prénom, « Merveille » est un hymne à l’amour, une profession de foi, tout un programme.
Merveille et sa maman Cécile, une complicité sans faille, des journées dédiées l’une à l’autre, des balades dans la brume matinale aux soirées au coin du feu, du partage du pain beurré à la dégustation des crêpes, des coups de blues aux fous-rires, du bonheur des rencontres aux chagrins des départs.
Ensemble, c’est tout.

C’est ensemble qu’elles ont eu l’idée de participer au concours King Pet de septembre, pour l’élection du plus beau loulou.
Parce que si elles gagnaient un prix elles aideraient les chows en manque d’amour en reversant la somme à Chow au Cœur.
100 e ont été remportés, aussitôt reversés à Chôc!
Merci Merveille, merci Cécile!

C’était quand même fatigant!

Le remarquable de ces succès, tant pour Merveille que pour VénusIloo en 2018, ou  Indy, Isko et Only One la même année, ou encore Gucci en 2017, c’est toute la mobilisation, la détermination, l’énergie quotidienne, que déploient  des dizaines, voire de centaines de personnes pour faire gagner leur champion et Chow au Cœur.
Car il faut cliquer, cliquer et encore cliquer!
Il faut cliquer en prenant le petit dej’, cliquer durant les pauses, interrompre les conversations du déjeuner pour cliquer, cliquer encore en attendant les enfants à la sortie de l’école, cliquer toujours pendant la soirée TV et cliquer juste avant de s’endormir avec le sentiment du devoir accompli: cliquer pour faire gagner Chow au Cœur!

Au delà de la somme gagnée, c’est attirer l’attention des participants sur les chows, faire connaître l’asso, mobiliser pour co-voiturer, peut être adopter…..

Un petit clic peut donner un grand Chôc!
Merci Merveille!
Merci à tous!